Client crédit ACT

En général

Auto-Contrôle Technique SA offre la possibilité aux entreprises de régler le payement des rétributions pour le contrôle technique par domiciliation bancaire après réception d'une facture mensuelle.

Comme client à crédit vous avez la possibilité de recevoir mensuellement une liste en Excel des véhicules invités au contrôle technique au lieu d'une carte d'invitation pour chaque véhicule. De cette façon ceci peut être importé de manière simple dans votre application de gérance de votre parc de véhicules. 

Les clients à crédit peuvent également faire la demande à ACT d'obtenir des factures électroniques. Ceci simplifie l'administration.

Conditions

Un minimum de 25 véhicules qui sont annuellement présentés au contrôle technique est d'application comme condition générale.

Demande client à crédit

Chaque demande est traitée individuellement après réception du formulaire de demande rempli. 

Quand une demande est approuvée, nous vous transmettons un formulaire de domiciliation que vous nous renvoyez après signature. dès que nous sommes en possession de l'accord de votre institution bancaire, nous vous envoyons les cardes d'identification avec code barre.

Download: Formulaire de demande

Carte de crédit

La carte avec code barre doit être présentée avant chaque contrôle à l'acceuil dans la station de contrôle. Ces cartes sont valables dans tous les stations d'inspection d'ACT.  alle ACT-keuringsstations.

Avantages

1. La facture mensuelle mentionne les données suivantes

  • Station d'inspection
  • Date du contrôle
  • Numéro de plaque
  • Numéro de châssis
  • Code(s) de prestation
  • Numéro de quittance
  • Montant sans TVA
  • TVA
  • Montant total à payer

Download: PDF prestatiecodes

2. Quittance

La quittance attaché en bas du certificat de contrôle technique avec les détails des prestations livrées reste attachée au certificat de contrôle technique. Vous pouvez l'utiliser à des fins de contrôle. Cette quittance ne vaut plus comme preuve de paiement mais est une sorte de bon de commande. 

3. Cartes d'identification

Utiliser des cartes d'identification avec un code barre unique au commencement du contrôle technique évite les fraudes et les erreurs au moment où le code barre de chaque client  à crédit individuel est scanné.